La Parole se déplie

Repousser les horizons de fond, déplier des passerelles de sens

Sur tout sujet, sur tout territoire, pour tout projet

Incipit Savoir est vital. Savoir-faire est nécessaire. Savoir-être est courageux. Faire-savoir est utile. Savoir faire faire, c’est accepter que le temps de l’autre soit plus important que le sien propre. Savoir aimer, c’est trouver l’équilibre des temporalités. Et ‘ça-voir’, c’est voir au-delà des apparences.

Ce que nous pouvons concrètement faire ensemble :

● Vous raconter les récits qui ont marqué l’histoire de l’humanité, qui soutiennent une vision d’un avenir éclairé, qui jalonnent tout histoire d’être humain. Sur scène nationale ou en privé, en solo ou avec musiciens.

● Leur raconter votre propre histoire comme vous ne l’avez jamais vous-même imaginé pour la faire justement rayonner. Ajusté selon l’auditoire que vous voulez toucher.

● Vous racontez votre propre histoire comme vous avez envie de l’incarner : avec puissance, justesse et authenticité. Vous transmettre la maîtrise d’un savoir-faire millénaire.

Créer un Grand Dire, c’est polir le miroir reformé de la réalité. Clarifier, éclaircir les ‘en-je’ contemporains. Sublimer le réel pour lui donner tout son sens. Un sens enraciné dans nos aspirations profondes à nous raconter au mieux pour vivre ensemble au meilleur.

Incarner un Grand Dire, c’est ciseler chaque mot, chaque son, chaque respiration. Exprimer, déployer toutes les ‘dîmes-en-sons’ de la narration. Être face à son public et au milieu du monde pour que le récit résonne le plus loin en chacun.e et dans le temps.